Job d'été

Bon le week end j'ai le temps de poster quelques scripts. Je vous raconte ce que je fais de me job d'été, vous verrez c'est très... passionnant u_u



et aussi un script que je devais poster il y a longtemps à la demande de FramboizErotik

5 mots doux:

BaT-GirL a dit…

Qu'importe le taff miss ! le principal c'est de gagner des sous pour pouvoir te faire plaisir apres !!
Bon courage ça doit pas être de la tarte !

Natachouille a dit…

Merci c'est clair
en plus je travaille avec mon père qui me fait tout le temps des réfections parce que je suis mou etc...u_u

SukY a dit…

Bonne chance >.<
Moi aussi je bosse cet été, et, la vie à paris, c'est cheeeeeeeer @___@

Framboizerotik a dit…

Héhé j'ai bien aimé l'histoire du tout petit caca !

sand382000 a dit…

Sa doit pas être facile comme boulot et j'ai adorais t'es deux strip ^^.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram