Je suis déprimée



  • Le job m'épuise beaucoup, comme je travaille dans le froid je dois me vêtir d'une tenue à la Michelin (le Pseuman) et quand je sors du boulot en t shirt, le soleil avec sa chaleur me tue... Je supporte plus ses changements de température. De plus, certains collègues me prends la tête, ils croient que je sais rien faire et que je fais mal alors que ça va faire plusieurs années que je travaille en tant qu'employée saisonnière u_u.
  • Mon père est super stressé comme s'il y avait la guerre et gueule et insulte quand çe me va pas u_u quand il est tout seul avec moi... Je commence à ne plus le supporter...
  • Mon petit copain va en Angleterre pour un séjour linguitisque pendant 2 semaines mais celà m'enerve il sera encore plus loin de moi...
Bref j'en ai marre, vous ne savez pas combien çà me soulage quand je regarde les chiffres qui diminuent de mon compte à rebours que j'ai installé à côté de ce post...
J'ai hate d'être le 1er Aout que je quitte le foyer de mon père et ma belle mère, que j'ai fini le contrat de tarvail, que je retrouve mon chéri, et que je fête mon "un an de plus".

9 mots doux:

Kreuz a dit…

Allez courage, c'est bientôt fini!
Dis-toi que ce n'est qu'une mauvaise passe...
Courage! :)
(Je me répète, je sais... :x)

Guillaume a dit…

courage :)

Framboizerotik a dit…

Des mauvaises passes comme ça arrive à tout le monde. On s'en remet tous. Ton job t'épuises parce que c'est nouveau, mais tu t'y habitueras bien vite, ce n'est pas si long en plus. Cette situation n'est pas simple mais tu verras que tu ne regretteras pas d'avoir travaillé pour gagner ton autonomie.
Serre les poings !

Natachouille a dit…

au faite çà va faire la cinquième année je vais emballer là bas...

jim a dit…

5 ans et t'en redemandes ?

Natachouille a dit…

Je suis payé par heur et j'obtiens toujours un super salaire mieux qu'en France, donc voilà je refais çà juste pour le fric...

BaT-GirL a dit…

Il est beau ce dessin ! j'adore ! courage pour le taff miss ! parfois c'est pas évident mais faut se trouver des buts à atteindre ^^ même tout petit ça reboost un peu

Mauricio Perez a dit…

Hola.
Me parece chevere la expresion de tu imagen y la secuencia.

Mauricio Perez a dit…

Hola.
me gusta mucho la expresion de tu imagen, de igual manera la secuencia de las imagenes azules

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram