FanArt Sweet Sorcellery


Bon ce week end je m'avance sur le concours proposé par l'auteur, Ood Serrière.
Voici les étapes que je fais sur mon Fanart.


D'abord je vous remontre la base du dessin.

Ensuite, voici les aplat, les choix des couleurs que je me suis aidé par les petites images de l'album, Sweet Sorcellery, trouvées sur le blog d'Ood.

Maintenant je fais les ombres, les lumières etc... Le dessin a une autre gueule avec les couleurs, ils faut que je m'entraîne à colorier sur PhotoShop même si j'aime bien le faire avec de la peinture ou des feutres. Au moins avec PhotoShop ou painter Pro, si on fait une erreur de couleur on peut supprimer mais avec de la peinture, là le gros stresse si on loupe o_o""
Bref là, j'ai fait les cheveux et la peau, demain je me lance à la finalisation des vêtements et pour le fond, je pense faire simple parce que avant je pensais faire l'atelier où Aï-Lynn trouve plein de boules magiques et de potions avec sur un table le fameux chapeau de la petite sorcière avec le petit dragon mais je préfère de ne pas me m'attarder avec çà, le delai prends bientôt fin...

EDIT:
J'ai fini la colo de ma Aï-Lynn et les 3 petites fées maintenant je vais passer au fond.





Note: un petit aperçu de mon prochain bannière sur le post précédent.

2 mots doux:

Guillaume a dit…

c'est bien ce type de post avec les étapes du dessin :)

en tout cas bravo pour ce fanart !!

Kichi a dit…

Ah ouais nan pour les pixels c'était juste à cause de la taille xD. Sur le blog de Ood en version réduit on voit pas du tout ^o^.

En tout cas j'adore ton style !

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram