FanArt Sweet Sorcellery 02

Bon voilà le Fanart fini


mais j'ai modifié la couleur, là je les rendu plus flashy parce que je trouve qu'avant c'était un peu triste...



5 mots doux:

Cristaleyes a dit…

Hello !

Je ne crois pas qu'on s'est deja croisé sur le forum Esprit BD mais j'en fais partie ! Aussi je suis avec attention Ood et ses fanarts, et je dois t'avouer que même si y'en a des magnifique, le tien m'a mis une claque tellement je le trouve sublime.
Les couleurs flash, le style, la pose , je sais pas ce qui a fait çà, mais si je devais moi n'en choisir qu'un pour l'heure, ce serait le tien O_o

Continue comme çà, ton style est superbe !

BaT-GirL a dit…

Yahouuu il est superbe (O___O)
j'adore !

Lilidoll a dit…

C'ets clair... très joli !
Et les couleurs pétantes, j'adore ! :D

mrityunjay a dit…

great drawings..really i like ur style..keep it up.

Kichi a dit…

Waah, c'est bô *o*

Merci pour ton commentaire ! Nan mais en fait il est bien ouvert depuis janvier ! Mais je modifie le design juste, la banière va changer et je vais remplir la colonne de droite, c'tout ^^.

(Et cet été j'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog, entre mon déménagement de Djibouti et mes cours à rattraper)

Bref, en tout cas j'adore tes illustrations et le contenu global de ton blog ^^. Aujourd'hui j'ai découvert pleins de blogs sympas *v*

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram