Bournemouth de merde

Sur Artiste Universe, il organise des concours de dessins pour s'amuser, là c'est "Musique à l'envers" donc je commençais à dessiner en écoutant de la musique de grands guitaristes sur Deezer et là...
inconsciemment je viens de dessiner... mon chéri T^T


Bref maintenant que j'ai fini le FanArt pour Sweet Sorcellery maintenant je me concentre sur "SkyDoll", j'ai vu sur le blog de Barbara Canepa qu'elle va faire un hommage pour sa BD, SkyDoll. Donc, je me suis dit que je vais en faire un FanArt, qui en tente rien, n'a rien...

je vois qu'il regarde mon blog ^^

4 mots doux:

Guillaume a dit…

il est super ton dessin !

Alexiev a dit…

Beatifull artwork...

Best wishes from Buenos Aires...

http://www.alexiev.com.ar

Proyectos

Alexiev Store

Dominic Philibert a dit…

Excellent dessin!

miim a dit…

hello... j'ai été faire un tour sur artiste univers il a l'aire bien simpa comme site en tout cas j'vais m'y inscrire...
sinon j'aime beaucoup tes dessin =)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram