Fanart Ood Serrière

Bon j'ai besoin de votre avis
VOilà quelques Croquis pour le concours de FanArt de Ood Serrère et il y en a quelques uns que j'aimerais bien le reprendre mais je sais pas comment...
Je souhaiterai connaître vos avis sur ces croquis et vous me dîtes quel dessin prenne ou quel élément...

j'ai sélectionné 3 que j'aime bien et pourquoi
  • la premièreJe trouve Aï Lynn super mignonne lol j'aime bien la coiffure que je lui ai faîte
  • la deuxièmeJ'ai fait l'héroïne avec sa tenue habituelle. Sa position m'intéresse.
  • la troisième
    J'adore son visage, sa coupe et j'avais envie d'habiller autrement un peu gothique, élégante et séduisante




J'ai plus de 500 visites alors qu'il y a un mois j'étais au alentour de 100 visites et mon nombre de fan a aussi augmenté j'ai 16 membres de mon fanclub ^^

5 mots doux:

Guillaume a dit…

félicitation pour ces tres bon chiffres :) pour les croquis je dis le 3 !

Luluzor a dit…

Hey! Je trouve que la troisième à quelque chose de bien sympathique! Je vote 3 également!

sand382000 a dit…

J'ai une préférence pour le deuxième et félicitation pour ton nombres de visites ^^

LiliOum a dit…

Coucou de la part d'une nouvelle membre, hihi ;) Je te rend ta visite, sympa ton blog :)

Rose a dit…

Je dirais la 3 ;)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram