Arc-En-Ciel

j'ai reçu une lettre venant d'Arc-en-Ciel, et je...








SUIS ACCEPTEEE....


je dois rendre mon dossier entre le 30 juin et le 10 juillet,
je serai à paris la période où il y a Japan Expo...
YouOuh
je suis contente au moins je serai entourée de gens aussi passionnés de la BD, et je pourrais progresser contrairement à mon année prépa à Belfort où çà m'a servi à rien u_u" j'ai jeté de l'argent par la fénêtre pour cette école d'art là comme c'est chère je vais pas chômer...
Voilà
je vais féter çà ce soir

9 mots doux:

SukY a dit…

Félicitations \0/

BaT-GirL a dit…

Félicitattiiioooonnnnns !!!!

manù a dit…

avant d y aller, fais moi plaisir, va sur le forum des dauphins(comme tu es encore membre) là => http://minegraphique.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=54 tu y trouveras un contact... contacte cette personne et demande lui son expérience avec une école privé de bd/illustration de paris...

elle aussi elle m'a pas cru au départ ^^et elle aussi c'était cheeeeeeeeeeere !^^

Guillaume a dit…

:)
:)
:)
félicitation :)

Lulla Lullaby a dit…

Bravo
Si tu bosse pas jte pèt' la gueul!
Bref bonne chance!!

Framboise Erotique a dit…

Félicitation ! T'as tout péter !

Et si jamais, on va à la Japan Expo avec Vanessa et sa soeur le 4 et 5 juillet. On se croisera peut être.

sand382000 a dit…

félicitation ^^

nayanai a dit…

féliciatation et merci pour ton com!!^^ oui, oui, j'y étais!!^^

Goupil a dit…

Salut ! C'est la première fois que je passe sur ton blog, et je me suis dis, vu la qualité du travail, il faut que je poste un commentaire !

Hé ben voilà, c'est fait x)
J'apprécie ton travail, et je te souhaite bonne chance pour la suite et ton école, progresse bien !

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram