ARC EN CIEL





Voilà
xD
Le rendez-vous est pour le 12 Juin le matin, j'y serai avec un heure d'avance...
Mon dossier a été retenu c'est une chose mais est-ce que je vais être à la hauteur en entretien?
Un des potes de Timothey me dit de ne pas m'inquiéter parce que l'école a pris des personnes qui n'ont pas beaucoup de talent (que leurs travaux sont à chier) contrairement à moi. En voyant les dessins de ces personnages, c'est sûr il n'y a pas de raison que les jurys ne me prennent pas xD...
Je suis sérieuse, être dessinatrice de Bd c'est mon rêve depuis très longtemps (depuis plus de 12 ans quand même), je vais à des festivals de Bd pour rencontrer des dessinateurs et demander des conseils, j'ai au moins 3 projets BD que j'aimerais faire et j'ai déjà fait des gros dossier sur ces projets donc... Il n'y a pas de raison que je ne sois pas prise.

J'irai à mon entretien avec courage et je montrerais que je suis une excellente dessinatrice de BD.

See You 12 Juin.

6 mots doux:

luluzor a dit…

Ooooh Pinèèse !!!! Nous sommes le 12 JUin ! Je pense fort à toi Natchouille!! mets en leur plein la vue!

Manù a dit…

bonjour

y a t il un blog ou une page où on peut voir tes croquis et autres dessins bd comprise?

tu veux etre dessinatrice ou auteur de bd ?

merci

Natachouille a dit…

Si
Mais je le construit

Je veux être dessinatrice et aussi auteur de BD.

Framboizerotik a dit…

Bon troisième tentative pour laisser un commentaire... si ça marche vraiment pas, je t'envoie un mail !

Bravo pour cet entretien ! C'est déjà un bel exploit que de l'avoir obtenu. Je suis certaine que le résultats sera positifs, tu vas y arriver !
Bonne chance pour la suite, bizz !

Karine a dit…

Arc en ciel à Antony ? Bon courage, moi j'ai eue la chance d'être au début de l'école, avant que sa réputation fasse augmenter la fréquentation, tu verra Estelle est une super prof.
Merde alors.

sand382000 a dit…

en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur ^^ et sinon tu peu participé avec l'adbd si tu veux voir ce que sa donne ^^.

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram