Retour - Le Toucher de la Mort

J'ai passé un mois à Paris parce que je m'ennuie beaucoup à Belfort u_u. Je vais déménager pour Paris parce que ma scolarité est fini depuis avril et j'espère que je réussirai à rompre le contrat avant fin mai. D'après mes renseignements, pour quitter ma location je peux faire un préavis d'1 mois parce que je suis dans un studio meublé et non 3 mois, bref elle va m'entendre la proprio.

Bon, je ne fais pas ce message pour me plaindre de çà. Je vais vous montrer mon projet BD, qui s'appelle le Toucher de la Mort. Je sais, ce n'est pas un titre très joyeux ^^'' mais il résume très bien l'univers de ma BD.
Je ne vais pas vous raconter l'histoire de cette BD en projet mais vous montrer quelques personnages principaux: Edgard et Elizabeth.



L'histoire tourne autour de ces personnages ainsi de leurs 5 enfants.
(La qualité des images ne sont pas Top, parce que j'ai pris mes dessins en photo puisque je n'ai pas de scanner A3 xD)

1 mots doux:

HadH a dit…

Tres joli !! *ç*

Pour info, si tu veux scanner un dessin A3 avec un scanner A4, tu peux toujours le faire en 2 fois pis le recoler via photoshop.
Perso, c'est ce que je fais, et ça marche tres bien :D

Bonne continuation :)

(et bonne chance pour les reslutats de ton entretient, au passage \o/)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram