Pokémon Platine

Yooouhooou!! J'ai déjà terminé la version platine de Pokémon

Je l'ai eu mercredi et là c'est fini, l'aventure est trop courte 15h c'est pas beaucoup je suis très étonnée que mon fiancée l'a terminé en 10h O_O

j'ai fait une signature avec mes codes ami de mon jeux Pokémon Perle, Platine et Battle Revolution
Ououi je joues à Pokémon. Et j'aime toujours autant xD je suis fan depuis la sortie de la version Bleu et Rouge (depuis 11ans je crois). Punaise je repense au vieux design de la GameBoy noir et blanc u_u'''...

3 mots doux:

D.Jesss a dit…

A fond xD, j'suis également "addict" depuis la version rouge xD. J' me souviens, j'avais une toute vieille game boy grise hériter de mon oncle (transmise de génération en génération xD )...
Vive le progrès :P

Kreuz a dit…

Ooooh, moi aussi je suis fan depuis mes versions bleu/jaune. :3

J'ai la perle mais j'ai pas assez de sous pour me payer la platine... ;__;

La chance, tu as un Milobellus!! Je suis jalouse. *_*

Anonyme a dit…

c'est un peu beaucoup "10h" ! Et je pense sincèrement que tu as bel et bien terminé le jeu ! pour ça il faut la carte noire des dresseur, et battre son propre record partout jusqu'à ce que ce ne soit plus possible ! finir la ligue n'est qu'un petit, très petit truque parmis tout ce que tu as à faire !

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram