Merci


Merci aux 100 Visites
En voyant mon compteur de visites, le nombre de visites augmentent ce qui me motive pour vous montrer mes travaux et mon quotidien.
J'espère que mon blog sera vu par plus de 200 visiteurs, ou encore 500, 1000, 2000, 5000....



une petite visite

4 mots doux:

Layla a dit…

Coucou,
ne démoralise pas trop! Pour ce qui est de la motiv en dessin, je pense que dessiner tout les jours est le moyen le plus efficace de s'entrainer et de trouver de l'inspiration. Si tu n'en as pas, dessine de l'anatomie, crok des gens, des rues... ca ne peut être bénéfique. ;) Et pour les 200 visites je suis sur qu'elles finiront par venir si tu postes couramment! Bonne chance à toi!

Dam Ferreira a dit…

Hi
Fantastic your designs
I liked

Congratulations!!

Nananère a dit…

Continues comme ça !
Il faut poster régulièrement et "réseauter" !
Et bravo pour tes illustr'…
Signé une collègue belfortaine !

Manù a dit…

belle illustr

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram