En Pause

Je vous pris de m'excuser du manque de nouveauté sur mon blog. la raison est que je suis en train de préparer des dossier pour entrer dans une école:
- Ecole Estienne
- Ecole Auguste Renoir
- Ecole Trubert
Bref c'est important pour moi, je n'ai aucune envie de me retrouver sans école.
Merci de votre compréhension.

3 mots doux:

Layla a dit…

Je te souhaite bonne chance pour tous les concours d'entrée et j'espère que tu seras prise :)

SukY a dit…

Bon courage x)

(Je me suis inscrite (en MANAA) à Estienne XD)

Aline a dit…

Salut à toi, jeune fille de l'Est au joli coup de crayon!
J'ai découvert ton blog depuis celui de Framboise Erotique ^^
Très sympa, tes BD!
Je te souhaite bon courage pour tes concours!

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram