La rentrée

héhéhé
je peux pas aller en cour demain parce que j'ai râté le train...
bref c'est pas grave je reste encore avec mon amour...


PS:J'ai encore raté mon train haaaa mais quand vais-je retourné à Belfort. SNCF ont supprimé le train de 18h41 bon ben encore un jour bonus avec mon chéri.

RE-PS: Sayé je suis enfin arrivée à Belfort vers 1h du matin, et j'avais un exposé le mercredi, sur le corps dans l'art.

1 mots doux:

NarukoChan a dit…

merci de t'être ajoutée au fanclub du Narukoblog ^^ hihihiiiiiii

(ouh j'ai meme droit a une mini-bannière a coté de guillaume bianco, hmhm la classe.)

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram