Bienvenue

Hellow!!
et Oui j'ai encore changé de blog, mais je préfère ce système parce que Livejournal et un peu compliqué (enfin j'arrive pas à faire ce que je veux de mes articles).Voici quelques planches de bd de mon quotidien, ils datent mais je n'ai pas la chance d'avoir le net tous les jours. Aussi, j'avais des problèmes avec mon scanner, maintenant il marche super bien...





Vous pouvez voir mes anciens travaux sur mon site perso: http://natach0uille.free.fr



1 mots doux:

Lullaby a dit…

Haha quelle ironie ma ptite natacha tu oberves pas assez ce qui t'entoure (comme le jour où t'as fais du catch avec la porte alors que c'était écrit "tiré") sinon j'aime bien la tête de ta prof^^

 

About me

Natachouille, n.f:
Jeune rêveuse et amoureuse alsacienne qui migre à Paris pour se perfectionner et réaliser son rêve, être dessinatrice de bande dessinée.

Afficher mon profil complet

__

Instagram